mercredi 20 août 2008

Najou, tu es toujours partante?

Parce qu'on souffre de ça:

et aussi de ça:


et par ce qu'on peux pas changer de mari:



et chez nous on aime pas les divorcées, donc on doit attendre ça:


Psynaj et moi avons décidé de créer une association dont on a pas encore défini les objectifs mais dont le but est clair ;marhba pour tout ceux et celles qui veulent devenir futur membres.





16 commentaires:

psynaj a dit…

Mdrrrrrrrr
super

ولد بيرسا a dit…

:-))) ولّيت تخوّف انت يا قميّرة

صلّي عالنّبي يا طفلة، ماهو الاّ بو صغارك

يا نجلاء، كلّم صاحبتك و قلّها توسّع بالها شويّة، علاش هكاّ؟؟
:-)))

psynaj a dit…

@Wild Birsa, c'est ça le comble, c'est qu'ils deviennent les pères de nos enfants !

Heureusement que l'humour existe, lol

kmaira a dit…

@weld byrsa:bou sgharek!!! barra nchalah fi rassek, ana kaaba barka w hallet feya fatareya;mdrrrrrrrr.
mais c'est pour ça que je veux faire une association, car je ne peux pas le changer, le jeter, je ne suis ni satifaites ni remboursée donc je dois me trouver un moyen pour supporter:)))))))))))
@psynaj:ma tkollich nawya t3awed???:)))))

psynaj a dit…

lééééééééééééééééééé, mdr
ah! ça dépend chnoua n3awid, lol

kmaira a dit…

@weld byrsa: autre chose, il ya un proverbe qui dit :chanka m3a jma3a khla3a
@psynaj:mdrrrrrrrrrrrrrrr.
hadhika heya:P

ولد بيرسا a dit…

oups, désolé!!!!! :-o
je ne savais pas!!! :-))
@ kmaïra:
rabbi ikammel alik, c'est que du bonheur. mais honnêtement je vois des idées noires roder autour de toi et ce n'est pas rassurant !!! mdrrrrrrr

@ psynaj:
apparemment il y a une différence entre le mari et le père des enfants.
et comme je ne suis ni l'un ni l'autre, je ne pourrai pas saisir la différence.
ama ma fiha bess, fassarli, mani 5ouk :)))

@ toutes les deux:
vous me rappelez une citation de Freud (tu dois connaitre toi najla)
il a dit: j'ai passé ma vie à étudier la psychologie des femmes, j'ai tout analysé, tout compris, mais il n'y a qu'une seule chose que je n'arrive tjrs pas à saisir: QUE VEULENT ELLES AU JUSTE???!!!

looool
bonne journée les filles ;-)

Mon Massir a dit…

@ Wed Byrsa:
Elles veulent l'amour, la tendresse, l'affection, la communication, la galanterie, la compréhension, la gentillesse, le dialogue...
Bref, ce qu'un homme ne peut donner... et qui est pourtant très facile à donner!

psynaj a dit…

@massir, ce que tu as listé est essentiel, ya7dhir wighib est c'est tout a fait normal, mais ce que veulent kles femmes d'aujourd'hui, c'est un HOMME RESPONSABLE ! voilà

@Wild Birsa, pour répondre à ta question, bein c'est facile! la différence c'est que tu enlèves le mari et tu laisses le père, en gros tu enlèves toutes les bonnes choses qu'a listé massir!

et t'inquiète pas pour Kmaira : )

kmaira a dit…

@psynaj:أحيـــــــــــــــــت
يا نجلاء،نزلت على البلاصة الي توجع
وي نحبو راجل رجال، موش غشير اخر فوق الي عنا
ومسؤول اي
A chaque fois que je prononce le mot irresponsable une guerre éclate
:)))))

psynaj a dit…

décidément on est les seules, lol

kmaira a dit…

@wrassek la ya najou; ama barra barka misalech ataw ywaliw ykarkou bech yodkhlou maana.
aya ndakhlou weld byrsa?
:)))))))))

psynaj a dit…

haya, nisiilouh se3a , mdr

psynaj a dit…

chouf nostra zeda y7ibich yod5ol m3ana! mdr

kmaira a dit…

nostra...eehhhhhhhhhhhhhh
winou howa noss; apparament il s'est marié:))))))

ولد بيرسا a dit…

أقدّم رسميّا مطلبي للدّخول :-)))
bureau d'ordre أهوكا في ال
تقبلوني؟؟؟؟