lundi 18 août 2008

يعطيك دودة ما بنك

Je suis une femme amoureuse
Amoureuse ouiiii, d’une personne magnifique extraordinaire je l’aime je l’aime et je suis prête a lui donner ma vie, et je n’ai pas honte pour ça.
Une personne qui sait être présente quand il le faut, qui sait soulager mes tracas, qui sait diminuer ma fatiguer.
Il sait dire je t’aime, et il choisit bien le moment de le dire, il sait caresser, il sait dire Merci.
Ne se lasse jamais de mes larmes et ne dit jamais de moi que je pleur trop au contraire il sait très bien conduire sa main vars ma joue pour essuyer mes larmes.
Mon cœur bat fort pour lui, il me manque trop.
Je l’aime
Je l’aime
Je l’aime
Je t’aime Adouma, et je ne sais imaginer ma vie sans toi, tu as donné un sens a ma vie tu as donné des couleurs a ma vie, merci d’être là merci dieu pour ce magnifique cadeau.

NB : hier j’étais entrain de chanter avec lui, la chanson de « allo baba fin »
Je chante, il répète après moi ; et on est arrivé au refrain :
عمو عمو عمو
شفت البراية كانت ويايا
اديتها لصاحبي
قال حا يرجعها
Il a répété tout juste (ou presque) sauf un mot
صاحبي
Il n’a pas pu prononcé le ح
Et a remplacé le ص بـ ز
Fou rire….
براءة الاطفال ومخمج مخي

4 commentaires:

Anouar a dit…

Allo Kmaira fin? Hina how ...
Rabii yfadhlou ya Kmaira el bahia.

kmaira a dit…

@anouar:RE:)
bienvenue encore une fois et merci bcp.

ولد بيرسا a dit…

ربّي يصون يا قميّرة
:-)

kmaira a dit…

@ولد بيرسا:
يعيشك، ربي يحفظك