jeudi 21 août 2008

Aujourd'hui en allant au travail, retard comme d'habitude...j'ai empreinté la GP1(sinon je pourrais être coincé au 2barrage et être obligé de dévier par bab alouia? DONC ++++++++DE RETARD)
d'habitude l'intersection entre la sortie de Mégrine et ceux qui viennent de l'autoroute (dernier pont "saint gobin") constituent ce qu'on appelle un vrai goulot d'étranglement) mais là RIEN absolument rien, les voitures roulent normalement, IL N'Y AVAIT PAS D'EMBOUTEILLAGE.
et du coup je me suis aperçu qu'ils ont ouvert un nouveau tronçon de route de 3 piste(tout juste devant le local du CA),et du coup aussi je me suis retrouvé sur une route 6 piste...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW le paradis....
et si c'était toujours comme ça, et si tous nos routes étaient comme ça,
je serais certaine qu'il y a aura plus de rendement,moins de retard, plus de chaleur dans l'accueil des administrations, plus de respect, moins de stress, plus de bonheur, plus de savoir faire...
...
...
...
pourvu que ça dure et me laisse profiter de ce bonheur un peu de temps avant qu'ils ferment la route principal pour des futurs travaux.
zeyed elli borjou bel mramma...

1 commentaire:

ولد بيرسا a dit…

يزّي ما تقو ها الكلام يا مرا، هاذوكم إسمهم: الإنجازات
:-)))