jeudi 14 août 2008

قلة حياء

Je viens de m'autoriser a sortir une heure du travail, pour un RDV urgent au centre ville, j'ai choisit d'y aller à pied en me disant que ça sera 3*1(sport, relaxation, économie de carburant).
bon j'ai pas trop de patience a faire la narration donc j'irais droit au but.
J'ai vu un jeune homme habillé d'un t-shirt blanc...
normal hatta ltawa, ok...
le derrière de t-shirt imprimé d'une image...et c'est là le hic, au moins pour moi:
l'image est une sorte de panneau de signalisation ou figure deux corps(franchement j'ai pas eu le temps d'identifier le sexe, un d'entre eux était un homme c'est certain mais le deuxième????)
bref ils pratiquaient la sodomie(wallah ma na3ref el kazi kifech tetkteb, elmohem fhetmou)
jitkom bjah rabi NORMAL????
essayed chalek brouhou chnowa labess??
w ness 3adi sans commentaire!!!
pkoi une fille quand elle porte des vêtements provocateurs tachba3 bakhss, en fait pas autant pour les mecs?
ya3n bou elwakt

4 commentaires:

ولد بيرسا a dit…

une fois j'ai vu un mec portant un tee shirt avec inscription: je suis gigolo.
je lui ai dit, tu sais ce que ça veut dire? il m'a dit non!
je le lui expliqué.
il m'a dit: oh c'est pas grave, c'est viril ça, en plus je suis payé!!!
tu vois, c'est pas qu'ils ne savent pas, mais c'est que c'est des cons qui se foutent des moeurs et qui veulent se faire remarquer à n'importe quel prix.

khayati a dit…

Une fois, j'ai aussi vu (et photographié) un pauvre hère habillé d'un T.shirt à l'effigie de "Jésus m'a sauvé"... Quand je le lui ai traduit... Il s'en est allé en courant pour le changer... Il n'y a plus de repère ni de civilité, ni de morale, ni même de citoyenneté... Alors, parler de gout!
ch mon dernier ouvrage "De mon pays... Journal d'un citoyen ordinaire". Il y a des vertes et des pas mures. Merci de votre observation...
Lakin, kalamuka yâ hadha fi-l nâfikhati zamran...

Interprête a dit…

nzidkom zyada, un jour j'ai vu quelqu'un avec un t-shirt sur lequel est écrit: De Puta madre"!!!!

psynaj a dit…

mata7kilich 3la centre ville, ce matin en passant à pieds pour aller au boulot, j'étais dégoutée, les rues sales, l'odeur des urines et des poubelles dans l'air, des cannettes de bierres partout et tu passes pas un metre sans que des manadhir m9allba te dévisagent de haut en bas, malla 7ala fi hal bled !!