mercredi 15 octobre 2008

Un retour au passé

Au moins il a fait quelque chose de bien le FB
en arabe
صلح في حاجة
eh oui; hier j'étais un peu nostalgique et je me suis souvenue de mon enfance...
أحي وبرة ، كي كنت صغيرة نستنى وقتاش نكبر
وتوة نتحسر ونقول يا ريت...
أأأأأأأأه البريمة...
aya je me suis dite pourquoi pas faire une petite recherche de quelques amies d'enfance sur ce facebook;
j'ai trouvé le premier la deuxième et la troisième...
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
c'est génial ça marche...
en plus je suis déjà rentrée en contact avec eux...
et avec eux tu te rappelle de tous nos vieux truc...
vieux souvenirs...((dans ce temps je me souviens que j'étais fasciné par le faite que les élèves du lycée 2 Mars Ouardia a fait une grève pour soutenir des citoyens a Nicaragua, et ça s'est très bien passé la i3tikalet w la soujoun mouch kima les manifestation au bassins miniers de nos jours...))
nos jeux...nos disputes...nos amours...
c'est fantastique...
c'était vraiment très sain comme relation...
Pour ceux qui sont peut être là ...
je suis une ancienne de l'école primaire 2 Mars ouardia.
A+
:))))

3 commentaires:

HaPpY a dit…

yaaaaaaa moi aussi, j'y étais de 88 à 94. sinon j'ai aussi ma tante elli 98rat fih min 79 juska 84 momken :)

3asslema bint 7oumti :)

kmaira a dit…

@happy:non waktha ana déja j'étais de sortie, mais pour ta tante oui probable barcha karratni; c'était qui???
ysallmek happy, marhba bik fi houmti:)

HaPpY a dit…

en fait ya kmaira, ma tante 9rat fih mech 9arrat :D
donc, normalement 9ritou m3a b3adhkom :)
déjà moi j'habite vraiment tout près de l'Ecole. donc peut-être qu'on se connait, qui sait ?