lundi 13 octobre 2008

Mon amant

Hier je suis allée me confesser au pieds de la mer, J’ai voulu libérer mon âme, reposer mes esprits ;Mais bizarre je me suis sentie étrangère
La mer me tournait le dos

Elle refusait de m’écouter ; et pourtant c’était mon ami…
C’est vrai qu’on s’est perdu de vu
Certes aussi ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé
Mais d’habitude elle est toujours là...

Et pourtant j’ai toujours rêvé de m'offrir à la mer
C’est beau d’avoir la mer comme ami...
Plus beau de l’avoir comme amant...
Le rêve de l’avoir comme mari...
Il est toujours là pour t’écouter
Toujours présent pour t’accueillir
Il est beau dans son calme comme dans sa colère
Quand tu es en lui tu te sens en sécurité !
quand il est en toi c'est le top de la sérénité...
...
...
...
j'arrive plus a trouver les mots...
aller maintenant c'est fini, en attendant la cérémonie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est loin d'être n'importe quoi très loin même!!!

L'AsNumberOne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L'AsNumberOne a dit…

Et quand il s'en va, tu sais qu'il ne tardera pas à revenir, et quand tu le contemples, tu sais qu'il ne regarde que toi. Il t'ouvre les bras grands ouverts, pour t'accueilir à tout moment, je t'envie (innocemment) pour ton amant

Anouar a dit…

Je nommerai ce post Lorsque la mer devient un Homme! Ou encore: La mer : l'amant de Kmaira!!!