lundi 20 octobre 2008

Mon film coup de coeur de ce week end...




Galerie complète sur AlloCiné
Synopsis:
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...


Avis personnelle:
comme d'habitude j'ai eu les larmes aux yeux à la fin du film
très belle interprétation
une histoire très touchante
et une musique qui t'emporte loin de ce monde d'abrutis...
Je vous le conseille vivement

1 commentaire:

chanfara a dit…

Oui ce film est exceptionnel, je l ai vu il y a un ans et ca m'a beaucoup marqué..

Ca fait longtemps que j ai pas vu un film comme ca.. Bravo pour la musique, la lumière, les acteurs..

C'est un film presque parfait!!!