vendredi 17 octobre 2008

مطعم بشرى

c'est un restaurant populaire je suppose , je le vois au passage sur l'autoroute menant vers hammamet sousse, juste après le kiosque oilybia(ex TOTAL) et a coté de shell...
L'anecdote que a chaque passage ma lecture a l'enseigne est ainsi
مطعم بشري
restaurant cannibale...
Je vous assure qu'a chaque passage,(journalièrement), j'ai la bouche grande ouverte et il me faut un bon temps de réflexion pour mettre la ponctuation et lire correctement...
psy najla c'est GRAVE là!!!!

22 commentaires:

www.kiffegrave.com a dit…

ce n'est pas plutôt restaurant bochra ?

مطعم بشرى

kmaira a dit…

@kiffe:ti ey kiffe c'est ça; normalement c'est ça, mais mon cerveau le lis d'une autre façon ...

kmaira a dit…

Le problème c'est que même maintenant j'ai fais la même faute et il a fallu que tu l'écrive BOCHRA pour que prononce juste...
c'est général ou particulier???

ولد بيرسا a dit…

c'est trèèèèèèès particulier....
tu as déjà eu l'expérience wala chnawa??? :-P

kmaira a dit…

@weld byrsa: Tiens tu me donne une idée là, Thamma wa7ed ma dhabeya nmachmchou mouch naklou barka:)))))))))))))))))))

Anouar a dit…

Kmaira: la solution est simple: retournes ta tête vers le bas puis vers le haut puis la gauche puis vers la droite une centaine de dois sous un rythme de plus en plus accéléré et tu verras que tu ne liras plus rien!!!!

En plus tu as quelques chose contre mon restauraut ?? ))))))))))))))))))))))))))

kmaira a dit…

@anouar: et tu veux que je fasse touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut cela en conduisant!!!
tu veux m'avoir comme plat dans ton restaurant:)))))))))))

mandela a dit…

ملا حكاية حولة جبتهالنا...متاع وحدة مسوبيا وخانقة روحها بالأرطال...ربي يسترك وبرا

kmaira a dit…

@mandela:
ey chnowa el matloub tawa j'éclate de rire ou de pleurs...

ولد بيرسا a dit…

@ kmaira:
ya latif!!!!
:-))))))))))))))))))))

kmaira a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

kmaira a dit…

@WELD BYRSA: aya netkablou kodem restaurant cet apès midi nthabtou fih bochra wella bachari

ولد بيرسا a dit…

و كان يطلع بَشَري؟؟؟ آش باش نعمل؟

خلّي أيّامات أخرين، عالأقلّ نسلّم على صحابي و عايلتي، لعلّ يطلع بَشَري.......؛
:-D

kmaira a dit…

yaaaaaaaaaaaaa
wallahi klit bounou ya kmaira...
wellaw 2 tawa elli n7eb nmachmachhom
:P

ولد بيرسا a dit…

ti lè 3ad, mahouch bounou....
7keyet wa9t ou barra :-D

Anouar a dit…

@WELD BYRSA & KMAIRA: Nrakom maa baadhkom kodem restaurant mataaii illa man rodo بَشَري

WELD BYRSA Ok bienvenu.

Kmaira whadha Ok Binevenuta!

ولد بيرسا a dit…

@ anouar
آآآآآآآه؟؟؟؟؟ صارا هكّا ولاّ هو الحديث؟
امّالا و الله ما نجي أنا و قميّرة مع بعضنا و الاّ ما نردّوهولك بَشَرِي بالسّيف عليك
:-))))))))
أهوكا نبّه على كليوناتك، و قوللهم أراهو قريب ريوسكم باش تولّي تتسربا في الأصحنة
:-P

psynaj a dit…

tu devrai aller jeter un coup d'oeil et nous le dire après, si c grave ou pas ?! lol

kmaira a dit…

ok je penserai a vous tous en y allant ce soir a mon retour...
ahawka ken ma rja3tech ta3rfou l'adresse wini...balghou...
:P

Anouar a dit…

نردّوهولك بَشَرِي بالسّيف Bi Rassek inti ya Wild Birsa ama ras Kmaira Azizi wa ghali:-)

Anouar a dit…

Kmaira: Balghou??? Ala er restaurant mataa khouuk Anouar!!!! Bahiiiiiiiiiiiiiii:))))))))))))))

Nasnoussa a dit…

Moi aussi a chaque fois que je fais Sousse Tunis je lis mat3am bachari :D