mardi 21 octobre 2008

BONHEUR: WANTED

Il y a des jours comme ça, des jours ou on se sent qu'on va pas trop bien, c'est vrai aussi qu'avec moi ça dure depuis bien trop longtemps...A chaque fois j'essaye de me retrouver, mais ma joie est très courte...
et des milliers de questions qui t'envahit...
Le plus dur c'est quand tu commence à mettre en cause tes principes...eh oui, j'ai passé des années a lutter contre ceci ou cela , à défendre tel ou tel chose...et là tu dis est ce que j'avais raison?
Finalement j'ai toujours le coeur lourd
j'ai toujours les larmes au yeux
et il y a toujours cette sensation d'étouffement en moi
mais qu'est ce qui va pas?
est ce un mauvais calcul ou un mauvais départ?
Amitié Amour tout ce mélange vers une même couleur grise incomprise...
Le sens unique...ohhhhh combien je déteste cette plaque de la vie...
Combien on est champion de passer a côté de très belles choses dans notre vie
Combien on réussi superbement a rater nos vies
et combien c'est très facile de rendre heureux et d'être heureux...
Ce que j'ai!!!! je ne sais pas...mais j'ai essayé d'établir un bilan de mon avoir en termes de sentiments d'amour et d'affection et je l'ai trouvé débiteurs et a puisé dans tous ces ressources...
et moi même bien que mes réserves ne se puisent jamais
je n'y crois plus
je lâche prise
là c'est un dur moment de désespoir...
Voilà j'ai tout compris maintenant...
et c'est à cela que sert d'écrire...pour mieux comprendre...pour mieux me comprendre...

4 commentaires:

elgreco a dit…

le chemin du bonheur est peut-être encore plus simple...avec l'acceptation des choses et surtout l'Amour que l'on peut donner!

L'Autre sera notre extrème richesse!

Keep going

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

MAD DJERBA a dit…

"Lâcher prise" de temps à autre, ce n'est pas une défaite mais une nécessité car il faut être indulgent avec soi-même, se poser, se reposer, en finir avec de trop grandes exigences, se pardonner.
:))

cactussa a dit…

on aura toujours des milliers de pourquoi sans reponses mais il faut jamais perdre espoir ni reviser nos principes!!
nos principes se sont nous ,nos croyances nos point de vue ...toute notre vie...
lamour ca viendra et le bonheur aussi tand que tes toujours capable daimer. :)

Anouar a dit…

Kamira: investies toi davantage dans ton couple. Semes l'amour tu ne recolteras que de l'Amour.
Même si votre couple passes par une période glacée, ce n'est que passagé et pour te faire déguster juste après la flamme de l'amour qui a toujours existé entre vous deux.