mardi 2 septembre 2008

Papa

Mon père et moi on s'aime trop mais on est jamais d'accord.
Mais même avec ce désaccord il a forgé ma personnalité.
avec des gestes insignifiant peut être mais qui touche beaucoup, donner de l'importance aux gestes, aux mots, au regard...
Un jour j'étais assise "bêtement" dans le salon (insouciante, trop de temps libre qui te rend conne) la tête en bas entrain de contempler mes pieds(mella observation!!!)
il est passé et d'une main il a relever mon menton et donc la tête et ma dit:
Ma fille; ne baisse jamais la tête pour n'importe quoi et pour n'importe qui.
IL FAUT TOUJOURS AVOIR LA TÊTE BIEN HAUTE.
cette phrase a bâtit ma vie.Je t'aime papa merci

2 commentaires:

ولد بيرسا a dit…

ربّي يشدّلك في الوالد و الوالدة يا قميّرة و يطوّل في عمرك و أعمارهم

kmaira a dit…

@weld byrsa:
يعيشك
oui ils sont trés cher pour moi rabi yfadhalhom w yfadhalek elli y3ezzou 3lik:)