mercredi 17 septembre 2008

حتى حد ما يتحرك هاني جيت...

اي لا محسوب هدرة كبيرة نجي والا نمشي...
mdrrrrrrrrrrrr
behi c'est a propos d'une annonce 3maltha fil facebook(eh oui j'avance:));
je me remarie encore une fois...
c'est une proposition pas indécente pour ceux qui veulent postuler pour être des futurs prétendants.
bien sur je garde toujours mon statut de femme bébé(ouuups désolé je veux dire femme mariée), et maman d'un bébé:P
je promis aux héreux une coopération prometteuse dont on définira le cadre et les objectifs ultérieurement.

5 commentaires:

Anouar a dit…

Kmaira: tu es tombée sur ta tête ou quoi? Aya chahia taieba!

Anonyme a dit…

vraiment t'as le souffle pour un deuxième mari ? ;) bravo

kmaira a dit…

@arabicca:mais non j'ai le souffle pour un 2 et 3 w ken lzem un 4. homme(rajel) et amoureux:P

Anouar a dit…

Je peux réserver une place parmi les 4 mais en tant qu'ami ni plus ni moins!

ولد بيرسا a dit…

4 et amoureux en plus?????

rabbi m3ak ou5ayti.... :-)