jeudi 11 septembre 2008

el kar essafra un vrai CAUCHEMAR

hier j'ai fais un rêve, pas trop drôle comme rêve...
en faite le chemin de retour chez moi, je roulais normalement, et soudain le bus qui s'arrêtait a la station est sortie brusquement sans prévenir sans signal sans se préoccuper des voitures qui roulent a coté(la réalité transmise en rêve!!!)...
le chemin était un peu juste, trop juste pour qu'on puisse rouler tout les deux le bus et moi,
je suis montée sur le bas coté, le bus a perdu équilibre et je le voyais tomber...sur ma voiture sur moi...
oh la la j'avais la ceinture...
que faire...
RIEN
quelques fractions de secondes...
j'ai pu me souvenir de dire
أشهد أن لا الاه الا الله وأن محمدا رسول الله...
et j'étais satisfaite de l'avoir dit, j'ai ressenti un confort...
mais en même temps un pincement au coeur effrayant...
Mon BéBé, IL ME MANQUE...qu'est ce qu'il va faire sans moi, je veux le voir l'embrasser... et c'était ma dernière pensée...et je sentais mon âme s'envolait...
croyez moi je le sentais vraiment...
et...
je me suis réveillé angoissé; les larmes aux yeux...et j'ai réveillé mon mari, j'ai vidé mon sac en lui racontant ce que je viens de rêver w kotlou:
-amanek s'il m'arrive quelque chose, ne te mets pas en colère pour rien contre adouma w ma takhrouch aman; ne le laisse pas vivre avec une belle mère...
c'est vrai que c'est trop amer le faite de penser a cela, personne ne peut aimer ton fils comme toi personne ne peut s'occuper de lui comme tu le fais... et si vraiment ça m'arrive quelque chose... lui qui est tellement petit...
lui: et si c'était le contraire, et que quelque chose arrivait a moi, est ce que tu te marierai?
Moi:NON, je répéterai pas la même bêtise 2 fois, Mariage JAMAIS je répéterai cela.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4 commentaires:

Anouar a dit…

Kmaira: Je pense que c'est une رؤية. Dans le sens est que tu mourras bonne musulmane.

kmaira a dit…

@anouar: nchalah ya anouar; men fommek l rabbi

ولد بيرسا a dit…

يا لطيـــــف
يا للاّ ربّي يطوّل في أنفاسك و ان شاء الله أدّومة يكبر و يتربّى في عزّك و عزّو
أما بربّي ماعادش تخمّم برشا في الموت، خاطر تخمّم فيها و الاّ لا، وجيعتها هيّ بيدها
لذا، سبّق الخير و خمّم في الحاجات الباهية و الّي تفرّحك
أخطاك من الكار الصّفراء و ترينو حمّام الإنف و المآسي الأخرى، المرّ الجّايّة حاول احلم بكاليس كلّو نوّار و الاّ قوندول متاع فينيسيا و الحبايب بحذاك.... هوش خير زعما؟؟؟
:-D

psynaj a dit…

mdr, meme réponse chez moi, mais pour dire la vérité, éna je me remarierai volontier, lol