jeudi 27 novembre 2008

tag tag tagtagou

Suite au Tag de weld byrsa et wallada,
je continue le jeu dont voici les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
- Répondre aux même questions
- Taguer sept autres personnes à votre tour
- Les prévenir sur leurs blogs

7 choses au hasard sur moi :
  • Je porte des lunettes
  • Je m’attache vite.
  • Je respecte la beauté
  • J’adore être et parler avec des Hommes (mais des vrais)
  • Je DTESTE gravement les mesquineries féminines
  • J’aiiiiiiiiiime ma famille
  • Je suis hypersensible


7 choses à faire avant de mourir :

  • Dire enfin ce que je pense vraiment de chaque personne
  • Faire le pèlerinage
  • Faire le tour du monde
  • Jouer du piano en cancer et voir mon adem en cancer de guitar
  • Conduire un avion
  • Nemchi palestine
  • Noktel yhoudi ghadi


7 choses que j’aime trop faire :

  • L'amour
  • Cuisiner
  • Manger du fromage
  • Danser
  • Regarder et parler à la mer
  • Boire un café fort
  • Etre avec ma famille


7 choses que je déteste faire :

  • Coudre
  • Attendre
  • Me disputer
  • Boire des médicaments
  • Essuyer mes lunettes
  • Mettre et débarrasser la table
  • L’obligeance


7 choses que je ne peux pas ou que je ne sais pas faire :

  • Conduire une moto
  • Faire du pédalo fil ghare9 (lazem chatt chatt, sinon sya7i ywalli 9bob :P)
  • Faire des pâtisseries
  • Faire semblant
  • Nettoyer et entretenir la voiture
  • Retenir mes larmes
  • Ralentir les battements de mon cœur


7 choses qui m’attirent chez mon chéri :

  • Son sens de l’humour
  • Son attention
  • La luminance de ses yeux
  • Son amour pour moi
  • Son intelligence
  • Son élégance
  • Sa bravoure


7 choses que je dis souvent :

  • استغفر الله
  • هال الكازي هاذا
  • مخيبك
  • يا عن دين أمّك
  • فادّة
  • توحشتك
  • برّة زمر

7 célébrités que j’aime :

  • Fatima ezzahra
  • Khaled ibn walid
  • che guevara
  • Lamartine
  • Raffaella Carrà
  • Jamila Bouhider
  • Ma grand mère


Voici maintenant les 7 blogueurs que je tague à mon tour :
psynaj


chanfara


arabicca


eddou3aji


clandestino


nostra


Sofiene

5 commentaires:

Anouar a dit…

wana nkoul Kmaira hadhika hobi hataw taguini!!!
Bafaker filli nassini ...

Anonyme a dit…

t'inquiete pas anouar tawa intaguik looool

Anouar a dit…

@arabica: wa bansaa illi fekerni ...

kmaira a dit…

أنور
أنا في بلاصتك ما نصدّق كان ما نعنّق

Anouar a dit…

@Kmaira: Waktech?