mercredi 8 juillet 2009

une note

On dit de moi que je suis gâtée:PPP, oui perhaps;), mais j'arrive pas à me plier à mon sort et sourire...je ne peux pas suivre mon destin mais plutôt le créer ou le dessiner...
J'adore contourner l'impossible et d'ailleurs je suis inlassablement mécontente :P
A la fois pragmatique et lunatique... Bon sans trop m'attarder sur le corps du sujet:P, j'aimerai bien essayer de remonter ou de surmonter le temps...
essayer l'amour de chaque époque sous sa forme primaire...Que c'était beau la période des kabyles
ou on voyait sa bien aimé que rarement généralement près de la source d'eau collective...
(Au travail on a une imprimante collective, ou on se réunit souvent lors d'une attente d'impression, hihihihihi c'est presque similaire :P)
j'aimerai tant être la Boutheina de Jamil la Abla de Antar la wallada d'ibn zaydoun ;)
zaama j'aurais été la kmaira de qui????????
A leur époque l'amour été une fierté assumé, un dévouement, une passion...
A leur époque aimer c'était a mourir
A leur époque aimer c'était a perdre la raison...
A la notre on a trop travailler la raison a perdre l'amour

12 commentaires:

Chanfara a dit…

l'amour a en mourir existe encore, mais à sens unique, quand c'est la fille qui aime l'homme s'en fou et vice versa...

kmaira a dit…

a en mourir d'ennui tu veux dire :PPPPP
je ne parle d'amour que du moment ou il est partagé...c'est là ou mourir a un sens ; non?

Chanfara a dit…

l'amour est partagé, mais pas avec la même force/volonté

kmaira a dit…

haka alech ena faddit et je veux revivre le passé...
je veux retrouver l'ardeur la force le dévouement; l'amour quoi...
de nos jours l'amour a été banalisé comme toute autre chose d'ailleurs...
on parle d'amour comme on parle de sex...
On parle de femme comme on parle de bitch...
et on parle d'hommme comme on parle de serpière...:PPP
les valeurs ne sont plus les mêmes

Chanfara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chanfara a dit…

tout ça est vrai, mais pas pour tout le monde, il y a un 0.1% avec les valeurs du passé
et c'est très bien vu que le passé ne reviendra jamais, c'est mieux que zero :pp

kmaira a dit…

maudit zéro :PPPP
certes oui le passe ne reviendra pas...Mais nous on peut;)...

Chanfara a dit…

chammar 3la dhra3atek mela, kif tu peux :ppppp

kmaira a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrr
ey ema winou errajel qui peut aussi :PPPPP maw kolna fima sbak l'amour n'a de sens que lorqu'il est partagé :PPPPPPPPPPPP

Chanfara a dit…

lih lih rmét el 3ib 3al "l'autre"!!! hahahaha
enti most3adda t7eb à l'infini quelque soit wala lé? :pp maw ebda bi rou7ek 7ata etti7 bil rajel mabin 0.1% qui existent hahahaha

kmaira a dit…

maw ebda bi rou7ek 7ata etti7 bil rajel mabin 0.1% qui existent!!!!
:OOOOOOOO
nebda brouhi ma3neha nheb rouhi???? :PPPP

Chanfara a dit…

léé ça ne se fait pas de t'aimer toi même, 5ater tu comprendra vite qu'aucun homme ne te mérite :p ma thounech 3lik rou7ek ken t7ebbha :ppp
commence par aimer un rêve :)