jeudi 21 août 2008

fidèle à mes traditions...:)

Introduction(copié collé):
AP- Une gorille du zoo allemand de Munster, endeuillée par la mort de son bébé, refuse toujours de s'en séparer plusieurs jours après son décès pour une raison inconnue.Une porte-parole du zoo d'Allwetter, Ilona Zuehlke, a expliqué que le jeune mâle âgé de trois mois était mort samedi dernier. Mais depuis, sa maman âgée de 11 ans refuse de se séparer de son cadavre. Elle a précisé que ce comportement n'était pas inhabituel chez les gorilles.
Ilona Zuehlke a souligné que la mère, prénommée Gana, était "en deuil et devait lui faire ses adieux". Des pancartes ont été installées autour de son enclos mercredi pour expliquer la situation aux visiteurs. Un employé est aussi présent pour répondre aux questions.Le bébé, prénommé Claudio, est le second enfant de Gana. Elle avait accouché en 2007 d'une femelle qui vit dans le zoo de Stuttgart.


tawa ce qui m'a touché dans l'article, c'est la partie coloré, imaginez la même chose au belvedère...
ya3n bou elwakt, est ce qu'il vont faire la même chose? Mon......
Non seulement les pancartes indiquant le nom des animaux sont fausses (pour moi c'esty hyper grave, c'est une nuisance culturelle pour nos enfants); tu peux trouver par exemple une pancarte indiquant renard et a la place tu trouve un coq!!!eh oui parceque les coq posent dans nos zoo:P
alors pour trouver qu'un pour répondre aux questions des visiteurs...tu peux toujours attendre.
et cela biensur sans tenir compte des autres aspects(saleté, manque d'entretien...);nchalah prochainement.

3 commentaires:

psynaj a dit…

Dommage qu'on peut pas faire copier coller dans d'autres trucs, mdr, tu imagines.
on va finir par nous prendre pour des tarées , lol ça m'amuse

kmaira a dit…

@psynaj:WAAAAAAAAAAAAAAAAW
MDRRRRRRRRRRRRRR

Anouar a dit…

Romdhanik Mabrouk Kmaira!
kol 3am winti bkir!